Le Petit Echo de l’Art et de la Mode
La revue illustrée de l’art et de mode
Le Petit Echo de l’Art et de la Mode
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Le petit écho de l’art et la mode, une référence !

Le Petit Echo de l’Art et de la Mode est un journal illustré d’une grande beauté sur un papier d’exception.
C’est un hommage au savoir-faire technique et aux rencontres immanquables. La revue d’exception concentre dans ses pages l’expertise et la rareté, en renouant avec l’ultra-luxe.
Le Petit Echo de l’Art et de la Mode voit le jour dans la continuité du concept media Signature et du Oooh magazine, lancés tous deux par un grand nom des médias du luxe et de la mode.
Pensé comme un objet d’art, Signature a réuni des archives étonnantes dont les concepts cars et les plus grandes maisons horlogères.
Très appréciées des grandes maisons de joaillerie et de parfumerie, l’ouvrage sait réunir le cosmétique et le comestible pour envouter les sens dans un ouvrage aux somptueux visuels.
Fidèle à l’héritage qu’il met en lumière, le Petit Écho de l’Art et la Mode est un concentré de talents de la photographie et de la rédaction.
Le Petit Echo de la Mode sur la croisette
Sous le soleil d’un festival prometteur, les amoureux du cinéma se retrouvent enfin sur la croisette.
À l’occasion du Festival de Cannes, Le Petit Echo de l’Art et de la Mode, propose un hors série. Dans son édition spéciale, la revue d’art et de mode est offerte dans un magnifique coffret avec Champagne.

Il est édité en collaboration étroite avec les grands noms de la haute couture et les artistes qui contribuent au charme de l’événement. Chaque édition reverse une partie de ses fonds à une association caritative.

Présent sur de nombreux évènements au festival de Cannes, Le Petit Echo de l’Art et de la Mode se veut garant du charme et du glamour.
Le Grand Dîner
À l’occasion de la 75e édition du Festival de Cannes 2022, Le Grand Dîner est l’évènement dédié au Petit Écho de l’Art et la Mode et au Festival de Cannes.
Chers amis,
chers futurs membres du Club du "Petit Écho de l'Art et de la Mode",
Pour pouvoir continuer à accompagner le "Petit Écho de l'Art et de la Mode" dans ses missions de communication et de soutien pour la recherche sur la sclérose en plaque, Luigi Di Donna, de l'agence de Communication "Signature" et créateur du concept vous propose de devenir membre du Club du "Petit Écho de l'Art et de la Mode".
Aussi, après le Festival International du Film de Cannes et le Grand Prix de Monaco, ou le "Petit Écho de l'Art et de la Mode" sera présenté dans les plus beaux événements, Luigi Di Donna aura grand plaisir à vous recevoir comme nouveaux membres du Club en juin prochain, lors d'une soirée privée.
Pour devenir membre du Club "Petit Écho de l'Art et de la Mode" il faut être donateur en achetant Le Petit Echo de l’Art et la Mode.
Lors des soirées privées, chaque membre du Club "Petit Écho de l'Art et de la Mode" retrouvera les autres membres de façon exclusive pour partager des instants conviviaux et découvrir de nouveaux artistes, tester les nouvelles cuvées de la maison de Champagne Greg Verlet ou déguster de nouvelles spécialités gastronomiques. Chaque membre pourra aussi inviter 3 personnes de son choix.
Par la création de ce Club "Petit Écho de l'Art et de la Mode", Luigi Di Donna souhaite continuer son engagement caritatif envers la recherche sur la sclérose en plaques. Il désire également maintenir un lien festif et convivial avec chacun de vous.
Nous avons hâte de vous recevoir dans nos prochains événements et de vous envoyer votre carte de Membre du Club "Petit Écho de l'Art et de la Mode".
Merci Greg Verlet Champagne Verlet by Greg
Merci à Franck Clere
Le Petit Echo de l'Art et de la Mode
En savoir plus





Pour plus d'infos sur Le Petit Echo de l'Art et de la Mode ou Le Grand Dîner au Festival de Cannes :

Festival de Cannes 2022
La 75e édition du festival de Cannes se tient du 17 au 28 mai 2022 au Palais des Festivals et dans les cinémas de Cannes.
À propos de l’Agence de Communication Signature





